la-valse-du-monde

...

Mardi 13 avril 2010 à 21:04


Il m'a sortie de mes songes: "Bonjour mademoiselle, tu t'appelles comment? Moi c'est Marco. Tu vas où comme ça ? Ah bon, et tu te promènes toute seule ? J'ai toujours voulu une copine avec de beaux yeux verts comme toi. Je peux marcher avec toi ? J'ai envie de t'embrasser, je peux ? Comment une si jolie fille fait pour ne pas avoir de copain ? Oui c'est vrai, je n'en sais rien. On va s'asseoir le long des quais ? Le Pont des Arts ? C'est par là, suis-moi. C'est sûr que je ne peux pas t'embrasser ?"
Et je me suis retrouvée assise à côté de ce presque inconnu au milieu du Pont des Arts, il y avait des enfants qui courraient et un percussionniste. "C'est moi le poète de Paris." Il me faisait rire. Et il avait un joli sourire. Je fixais l'île St Louis et les deux tours de Notre Dame. Il faisait soleil mais le vent soufflait dans mes cheveux. J'étais perdue entre la conscience et le rêve. "Tu es belle. Et t'as du style en plus. J'ai envie de faire l'amour."
Et je me suis enfuie.

http://la-valse-du-monde.cowblog.fr/images/IMG1697bis-copie-1.jpg

Commentaires

Exprimez-vous!

Par Got-a-secret le Mardi 8 juin 2010 à 21:07
:) Dommage pour la fin, j'aime bien rencontrer des inconnus dans la rue. Parfois ce sont ceux eux qui te donne le sourire, avec un compliment, des gestes qui font plaisir. Bon et puis il y'a ceux qui vont trop loins.. !
Par http://www.auberge-catalane.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 11:30
L'art et les hommes en fleurissement.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 14 octobre 2016 à 2:50
Il faut un acte de la volonté.
 

Exprimez-vous!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-valse-du-monde.cowblog.fr/trackback/2986197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast