la-valse-du-monde

...

Samedi 5 juin 2010 à 20:02

http://la-valse-du-monde.cowblog.fr/images/IMG2014bw.jpg
Mais j'ai croisé ce guitariste au détour d'un couloir du métro, à peine cinq minutes après être descendue du train; sa voix m'a immédiatement saisie. Frisson. Il y avait tant de générosité et de couleurs dans sa façon de jouer et de chanter que j'ai ralenti le pas, pour faire durer le plaisir, alors même que j'étais attendue et déjà en retard. Les sons se répercutaient contre les parois, emplissaient le métro tout entier. J'avais un sourire aux lèvres, en fendant la foule pressée.
Savoir saisir l'instant.

Commentaires

Exprimez-vous!

Par 22h47 le Samedi 5 juin 2010 à 20:28
J'admire, car je ne sais pas justement saisir l'instant, encore moins quand je suis préssée, concentrée sur ce que j'ai à faire.
Par Futilement-moi le Samedi 5 juin 2010 à 22:51
Il n'y a rien de mieux que ce genre de sourires, ceux que nous donnent des inconnus, en quelques petites secondes, juste par hasard.. :)
Par Got-a-secret le Mardi 8 juin 2010 à 20:37
Non ce ne sont pas mes photos mais je prend beaucoup de plaisir à les chercher :)
Par alesia le Vendredi 16 juillet 2010 à 11:44
=)
Par victoria secret uk le Mercredi 20 juillet 2016 à 11:33
L'art et les hommes en fleurissement.
Par puma pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 2:51
Il faut un acte de la volonté.
 

Exprimez-vous!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-valse-du-monde.cowblog.fr/trackback/3004609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast